Spark : le client mail passe en version 1.6.1 avec l'édition en masse

spark-aimez-votre-e-mail-de-no ipa iphone ipadAprès l'ajout des comptes Exchange, Spark (App, iPhone et iPad, 4.5/5 - 427 votes, VF, 54.7 Mo, iOS 8.3+, Readdle) continue son bout de chemin et a fait oublier un certain Mailbox qui a fermé ses portes.

Cette fois, c'est la mise à jour 1.6.1 qui apporte quelques nouveautés intéressantes pour ceux qui passent du temps sur leurs comptes mail. Premièrement, on peut désormais reporter (avoir des rappels) et épingler plusieurs emails à la fois. C'est l'édition de masse.

 

Outre cela, on notera la synchronisation des réponses rapides que vous auriez pu régler sur votre iPhone, maintenant elles sont automatiquement sur votre iPad également.

Enfin, l'app passe à watchOS 2 et ajoute des complications pour votre Apple Watch.

Spark fait partie des meilleurs clients mail sur iOS.

 

Télécharger gratuitement Spark - Aimez votre e-mail de n...


spark-aimez-votre-e-mail-de-no ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus