Spark 1.3 se met à Exchange de Microsoft sur iOS

spark-smart-email-app-for-work ipa iphoneSi vous ne connaissez pas le client mail Spark (App, 4.5/5 - 7 votes, VO, 51.9 Mo, iOS 8.3+, Readdle), sachez que la version 1.3 vient d'apporter des améliorations par dizaines et surtout le support des mails Exchange de Microsoft.

Très utilisé dans le milieu professionel, Exchange permet d'avoir du push temps réel de ses emails et de son calendrier. Spark vise donc les entreprises avec cette évolution.


Mais évidemment, Spark conserve ses avantages qui sont des réponses rapides sans écrire, des boites de réception intelligentes, des notifications intelligentes ou encore la prise en charge complète de l'Apple Watch.

Gratuit, Spark fait figure de valeur sûre dans sa catégorie. On vous l'avait d'ailleurs présenté cet été.


Télécharger gratuitement Spark - Smart Email App for Wor...


spark-smart-email-app-for-work ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus