Spark 1.8 : 1500 améliorations et correctifs pour vos emails !

spark-aimez-votre-e-mail-de-no ipa ipad iphoneCelui qui fait partie du top apps dans la catégorie "email" vient de recevoir une mise à jour importante. C'est l'appli Spark (App, iPhone et iPad, v1.8.0, 5/5, VF, 80 Mo, iOS 9.3, Readdle) qui reçoit près de 1500 améliorations et correctifs afin d'améliorer les performances et la stabilité générale.

Un nombre que l'on retrouve d'habitude lors des keynotes d'Apple mais qui fait surtout le bonheur de ses utilisateurs. En effet, un client mail est utilisé très régulièrement et se doit d'être impeccable.

Evidemment, Spark conserve ses avantages qui sont des réponses rapides sans écrire, des boites de réception intelligentes, des notifications intelligentes et enrichies, l'édition de masse ou encore la prise en charge complète de l'Apple Watch.

Dernier point de cette v1.8 : Spark devient compatible avec les autres apps de Readdle sur iPad (Documents, Scanner Pro et PDF Expert).

Qui a déjà testé Spark parmi vous ?

 

Télécharger gratuitement Spark - Aimez votre e-mail de nouveau

 
Notre avis
5 / 5
 

spark-aimez-votre-e-mail-de-no ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. pepsisumo - iPhone

26/05/2017 à 09h35 :

Déjà testé et utilisé - et apprécié - mais suis revenu à l'application native Mail car sans réel atout majeur - à mes yeux - justifiant de garder cette application.

1. Djumaster - iPhone

26/05/2017 à 09h27 :

Y'a moi, plus intuitif et les réponses rapide, top !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus