Spark permet de mettre en forme ses emails sur iOS

spark-l-aoe-mail-de-readdle ipa ipad iphoneSpark (App, iPhone et iPad, v2.2.0, 4.5/5, VF, 132 Mo, iOS 11.0) était déjà un excellent client mail avant cette mise à jour, mais il fait encore mieux avec l’ajout du formatage enrichi lors de la rédaction.

En effet, celui qui fait partie de nos apps mails préférées, propose une nouvelle façon d’écrire, bien plus vivante.

Spark s'enrichit 

Avec le formatage enrichi du texte, mettez des couleurs, des surlignages, et autres options de mise en forme. De quoi mettre en valeur les idées les plus importantes.

Enfin, pour ceux qui utilisent des claviers personnalisés comme Gboard ou SwiftKey, Spark a amélioré leurs performances.
 

Évidemment, Spark conserve ses avantages comme un accueil intelligent pour voir les emails importants, les gestes pour aller vite, des réponses rapides prédéfinies, des groupes de mails automatiques, des notifications enrichies, l'édition de masse, la programmation d'envoi, la gestion des outils de conférences, les raccourcis automatisés ou encore la prise en charge complète de l'Apple Watch.

Une app indispensable qui gère un grand nombre de comptes différents.

 

Télécharger gratuitement Spark



spark-l-aoe-mail-de-readdle ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus