Spark 1.12 sécurise vos emails via Face ID

spark-par-readdle ipa ipad iphoneSpark (App, iPhone et iPad, v1.12, 4.5/5, VF, 90 Mo, iOS 9.3, Readdle Inc.) ne fait pas partie des meilleurs clients emails sur iOS pour rien. L'application continue d'étoffer ses possibilités avec l'arrivée du Face ID pour ceux qui ont l'iPhone X.

Ouvrez l'application en regardant l'écran et hop, vous êtes authentifié ! Magique, comme sur 1Password.

SPARK EST TOUJOURS AU TOP

Evidemment, Spark conserve ses avantages qui sont un accueil intelligent pour voir les emails importants, les gestes pour aller vite, des réponses rapides prédéfinies ou avec smiley, des groupes de mails automatiques, des notifications enrichies, l'édition de masse, la programmation d'envoi ou encore la prise en charge complète de l'Apple Watch.

Evidemment, la compatibilité avec Gmail, iCloud, Yahoo, Outlook et autre est aussi très précieux.

 

Télécharger gratuitement Spark par Readdle



spark-par-readdle ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jorel7800 - iPhone premium

04/11/2017 à 10h25 :

Je garde l’app Mail perso, pas besoin de 2x FaceID, une fois que le téléphone est déverrouillé, pas besoin de le faire une seconde foi 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus