1Password 7.0 passe à Face ID et améliore de 33% les performances

1password ipa ipad iphone1Password (App, iPhone et iPad, v7.0, 5/5, VF, 88 Mo, iOS 11.0, AgileBits Inc.) ne pouvait pas rater le coche du Face ID de l'iPhone X. La nouvelle méthode d'authentification est en effet déjà supportée par le coffre-fort numérique qui en profite pour améliorer de 33% les performances, de 400% la stabilité et apporter de vraies nouveautés.

Parmi elles, on trouve l'accès rapide aux élément récents, une nouvelle fonction de copie rapide ainsi que des raccourcis claviers spécifiques sur iPad.

 

Pour en revenir à Face ID, 1Password s'ouvre et se déverrouille directement, plus aucun geste à faire ni de temps d'attente. C'est un vrai gain de productivité, un game changer comme disent les anglais. Cela ressortait déjà des premiers tests de l'iPhone X avec le remplissage auto des formulaires dans Safari.
 

 

Télécharger gratuitement 1Password



1password ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Plazza - iPhone premium

03/11/2017 à 16h25 :

@longduzboub - iPhone
Je l’ai essayée mais je préfère dashlane

1. longduzboub - iPhone

03/11/2017 à 11h47 :

Génial cette appli

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus