Luna Display améliore les performances d’affichage d’un Mac sur iPad

luna-display ipa ipadLuna Display (App, iPad, v3.0, 5/5, VO, 38 Mo, iOS 9.1, Astro HQ) que l’on vous a présenté en 2017 puis en 2018 avec le Mac Mini tactile, vient d’améliorer significativement ses performances.

Pour rappel, Luna Display propose de déporter l’affichage d’un Mac sur un iPad mais via un dongle USB-C qui permet de profiter de l’accélération matérielle et toutes les possibilités offertes par macOS. Elle rend notamment ce dernier tactile.
 

Luna Display v3

Luna Display profite de la version 3 pour intégrer son nouveau moteur vidéo Liquiq qui permet de réduire la latence par deux (qui était déjà faible) et de multiplier par quatre les performances grâce à l’accélération GPU optimisée.

Voila de quoi justifier les 79$ demandés pour cet accessoire indispensable qui permet de se passer d’un moniteur.

 

Télécharger gratuitement Luna Display



luna-display ipa ipad

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus