Astropad et Luna Display accueillent la puce M1

luna-display ipa ipadDepuis quelques années, il existe de nombreuses applications sur l'App Store permettant de transformer son iPad en un second écran pour son Mac/PC. Bien que la plupart d'entre elles font parfaitement le boulot, il existe tout de même quelques désavantages avec cette option, la fluidité étant la plus grosse faiblesse.

Deux solutions se retrouvent en haut de l'affiche pour une utilisation parfait de la tablette en moniteur : Sidecar, qui n'est autre que l'outil officiel d'Apple et Luna Display, qui est son plus grand concurrent. Et la bonne nouvelle c'est que ce dernier vient de se mettre à jour pour faire place aux Mac qui embarquent la puce M1.


Luna Display et Astropad compatibles avec Apple Silicon

Pour se démarquer des autres solutions sur le marché, Luna Display propose une application compagnon Mac, une application iPad et une clé physique Luna en USB ou Mini DisplayPort. La différence est donc cette réelle connexion physique qui permet un temps de réaction incroyable, compatible avec le "Retina Display" offrant donc une image nette et belle.

Ce n'est pas la seule mise à jour que propose les développeurs puisque l'application Astropad devient également compatible avec la puce M1. 



luna display


source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus