Qonto et Sodexo accueillent enfin Apple Pay (+ Wormser Frères et Banque Palatine)

qonto o la neobanque des pme icone app ipa iphoneComme prévu, la néobanque des PME, Qonto, vient de passer à Apple Pay. Mais ce n'est pas la seule application bancaire ou assimilée puisque Sodexo et la Banque Palatine ont également ajouté le support du paiement mobile d'Apple.

Publicité

Qonto passe à Apple Pay

Qonto avait annoncé l'ajout d'Apple Pay en février 2020, voilà que le service français spécialisé dans les comptes professionnels pour les petites entreprises, indépendants et autres associations permet de payer avec Apple Pay. Une bonne chose de faite qui complète une offre de grande qualité.

Sodexo et le Pass Restaurant aussi

passrestaurant by sodexo icone app ipa iphone

Du côté du Pass Restaurant de Sodexo, même son de cloche avec le support d'Apple Pay qui permet au service de rattraper UpDéjeuner, Swile (ex Lunchr), Apetiz et Ticket Restaurant Edenred, qui affichent tous la compatibilité.

Publicité

Nouveau : payez avec votre mobile grâce à Apple Pay !

Enfin, la Banque Palatine du Groupe BPCE, prend également en charge Apple Pay. Il aura fallu du temps alors que le groupe était premier à intégrer la fonctionnalité avec Banque Populaire. Idem pour la banque familiale Wormser Frères.

Vous pouvez désormais ajouter votre CB au Wallet depuis l'iPhone si vous êtes clients de l'un des services évoqués. Reste désormais à BforBank de sauter le pas...

 passrestaurant by sodexo capture app ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 umberto Iphone 11 Pro - iPhone

21/01/2021 à 06h22 :

Ont va pouvoir l’utiliser partout (pratique)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus