La néobanque Qonto va être compatible avec Apple Pay

qonto o la neobanque des pme icone app ipa iphoneApple continue d'enchainer les partenariats avec les établissements bancaires, aujourd'hui il s'agit d'une néobanque très connue auprès des PME et indépendants, puisque c'est le marché qu'elle vise depuis sa création ! On parle de Qonto qui a craqué et qui apparait désormais comme un futur partenaire d'Apple.

Les clients de Qonto vont bientôt découvrir le paiement avec Apple Pay

Up Déjeuner, LCL et Qonto, voici les banques qui vont prochainement accueillir Apple Pay. La firme californienne a actualisé sa page française qui met en avant les partenaires du paiement sans contact de l'iPhone et de l'Apple Watch.
La liste des partenaires est déjà longue, il y a 40 partenaires en France (en passant par les banques en ligne jusqu'aux banques classiques), un chiffre qui est énorme et qui signifie surtout une belle victoire pour Apple après un démarrage assez timide.

prochainement apple pay

Les trois banques ci-dessus suivront les 40 autres prochainement. Pour la LCL, on parle d'une disponibilité d'ici l'été (une bonne nouvelle peut arriver d'un moment à l'autre) et pour les deux autres, le lancement va être courant l'année 2020.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus