Le PassRestaurant de Sodexo s'ouvre à Apple Pay

passrestaurant by sodexo icone app ipa iphoneAprès ING cette semaine, c'est au tour du PassRestaurant by Sodexo de profiter du paiement mobile sans contact d'Apple. En effet, avec la version 5.1.1018, il est possible d'ajouter sa carte déjeuner au Wallet de payer sans contact dans les restaurants. La nouveauté n'est pas encore officielle mais des utilisateurs de plusieurs pays ont pu avoir la bonne surprise, comme le montre cette capture d'un confrère roumain :

Publicité
apple pay sodexo roumanie
 

PassRestaurant by Sodexo est compatible Apple Pay

Si vous avez une carte Sodexo Pass Restaurant, vous allez donc pouvoir enfin utiliser Apple Pay. En France, le compte Twitter a simplement confirmé la bonne nouvelle sans donner de détails. En creusant un peu, on peut trouver d'autres utilisateurs qui ont installé la carte dans Wallet.

Et si vous êtes encore sceptiques, sachez que le logo de Sodexo trône fièrement sur la liste officielle des établissements compatibles avec Apple Pay.

Voilà qui permet aux français, mais pas seulement, d'avoir une nouvelle option pour régler. Et si vous n'êtes pas concernés par Sodexo, sachez que tous les autres acteurs du marchés sont compatibles avec UpDéjeuner, Ticket Restaurant Edenred et Apetiz.

 

Télécharger l'app gratuite PassRestaurant by Sodexo



passrestaurant by sodexo capture app ipa iphone

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus