iSoft 8.1 améliore l'affichage des articles importants et s'adapte aux nouveaux iPad

isoft le blog icone app ipa iphone ipadJuste avant la sortie de la version finale d’iOS 16.1 prévu lundi, voici une nouvelle version de votre application iSoft. Après la grande mise à jour 8.0 qui apportait le fameux widget pour l'écran verrouillé ainsi que le support des iPhone 14, la nouvelle mouture 8.1 se base sur le SDK iOS 16.1 pour exploiter pleinement les tout nouveaux iPad 10 et iPad Pro M2, tout en offrant une nouvelle vue pour les articles mis en avant.

iSoft est dans le futur

Si le blog iPhoneSoft est né en 2008 avec l’avènement de l'App Store, l'app iSoft existe depuis 2009, avec chaque année apportant son lot de mises à jour. Après le widget pour l'écran verrouillé qui vous permet d’avoir le nombre d’articles publiés dans la journée (et au poignet de l'Apple Watch), nous avons jugé qu'il était grand temps de revoir l'interface concernant les articles mis en avant. À chaque annonce importante, nous mettons un article correspondant "à la une" afin que personne ne le rate. Ce fût le cas récemment pour les nouveaux iPad donc, mais aussi la nouvelle Apple TV 4K 2022 ou encore l’excellent jeu NBA 2K23 sur Apple Arcade.

isoft 8 1 header blue

Sous forme de cartes, les articles importants défilent toujours en haut de l'accueil de l'app, mais avec une plus grande lisibilité. L'image d'illustration n'est plus étirée et le rendu rappelle le détail des articles.

Quant à la partie liste, les billets sélectionnés par la rédaction sont désormais affichés en gras, plutôt qu'avec un pictogramme "coeur" comme c'était le cas jusqu'ici. Les modifications concernent aussi bien l'app que les deux widgets iOS, ainsi que l'extension pour la montre.

Par la même occasion, nous avons profité de cette version pour corriger quelques bugs et la rendre totalement compatible avec les derniers appareils Apple comme l'iPad 10 et l'iPad Pro M2.

N’hésitez pas à mettre à jour iSoft en version 8.1 et à nous faire vos retours dans les commentaires. Merci d'ailleurs d'être toujours aussi nombreux à nous suivre sur tous les canaux depuis plus de 14 ans !



Télécharger l'app gratuite iSoft



isoft le blog capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 Jo Nathan - iPhone premium

25/10/2022 à 09h50 :

Merci pour votre travail!
Avez vous déjà envisagé d’afficher les réponses sous le commentaire en question plutôt que dans le fil des com?

6 MaxiMinaj - iPhone

22/10/2022 à 14h17 :

Quelles sont les différences car je n’en vois aucunes depuis la MAJ d’hier (du 21 octobre) ? S’il vous plaît 🙏🏻

5 demax59 - iPhone premium

22/10/2022 à 11h43 :

Abonné depuis 2011 (et mon iPhone 4 à l’époque avec iTiap) toujours au top iSoft !

4 tintin17 - iPhone

22/10/2022 à 11h18 :

Moi ça fais que 6 mois que j’ai l’application je l’ai télécharger car à chaque fois que je rechercher des informations sur l’iPhone je tombait sur iSoft donc j’ai télécharger l’application

3 Vee - iPhone premium

22/10/2022 à 10h42 :

Je consulte peu sur iPad mais la version iPhone est clairement une, peut-être la meilleure appli de news que j’ai. Indépendamment du contenu, c’est la plus agréable à manipuler, la plus fluide, la plus à jour avec les dernières nouveautés iOS.
Après près de 15 ans de présence, c’est remarquable. Bravo l’équipe ! 👏👏👏

2 tintin17 - iPhone

22/10/2022 à 10h01 :

J’attends toujours la différence de couleur entre les réponses et les commentaires meme en mode sombre et également la notification quand quelqu’un répond à notre commentaire (sans que ça soit par mail)
Mais sinon merci 🤩 toutes l’équipe Isoft

1 tintin17 - iPhone

22/10/2022 à 09h58 :

@Medhi (rédacteur) il y a une erreur dans l’article « avec l’Avènement de l’app store »

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.