iSoft 7.8.3 améliore la version iPad (màj 7.8.4)

isoft le blog icone app ipa iphone ipadTroisième mise à jour en 2021 pour notre application iSoft qui vient de passer en version 7.8.3. Au menu, quelques ajustements sur iPad, des mises à jour de librairies et un accès facilité à la page keynote.

Mise à jour du 27/04 :
un problème avait empêché certaines modifications d’apparaître dans la version iPad, nous avons donc publié une nouvelle mise à jour 7.8.4 dans la foulée.

iSoft 7.8.3 : une version améliorée pour iOS, iPadOS, watchOS et MacOS

Après la version 7.8.2 qui apportait des optimisations pour les Mac M1 ainsi que le mode sombre sur tous les supports, la nouvelle mise à jour se concentre sur trois points.

Le premier concerne la version iPad qui profite de deux changements. Il est désormais possible d’augmenter la taille de police dans les articles de manière plus importante qu’avant, et nous avons également agrandi les marges latérales pour utiliser un peu mieux l’espace.

Autre changement, la page keynote est désormais accessible à la place du forum dans le menu latéral de l’iPad et dans le menu du bas de l’iPhone. Ce sera utile plusieurs fois par an.

macos 11 m1 isoft

Enfin, nous en avons profité pour mettre à jour les SDK utilisés au sein de l’application. De même, la bannière publicitaire sur les pages articles n’est plus calée en bas de l’écran mais en début d’article et elle disparaît au scroll.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, iSoft compte plus de 1,4 million de téléchargements en 11 ans d'existence sur l'App Store (et bientôt 13 ans sur le web) et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires comparées au site comme les widgets, la recherche Spotlight, les notifications enrichies, l'extension Apple Watch, le mode sombre, les bons plans actualisés et plus encore. 

N'hésitez pas à partager l'app à votre entourage ainsi qu'à activer les notifications pour ne rien rater de l'actualité Apple et geek en général. Merci à toutes et à tous pour vos messages quotidiens par mail et sur les réseaux.
 

Télécharger l'app gratuite iSoft : le blog



isoft le blog capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8 Ced71 - iPad

27/04/2021 à 11h46 :

Ce serait bien d’éviter les pubs avec le son activé par défaut ! En plus d’être surpris (de sursauter), cela éviterai de déranger les personnes autour de soi (transports, chambre…) Merciiii.

7 didic - iPhone premium

27/04/2021 à 11h39 :

@Medhi
J’ai fait ce que vous avez demandé et la v7.8.4 ne solutionne pas mon pb

6 Medhi (rédacteur)

27/04/2021 à 08h11 :

@didic - iPhone premium :
Bonjour,
Si vous avez encore ce bug, désinstallez puis réinstallez l’app qui vient d’être mise à jour ce matin. La police de caractères par défaut est désormais plus grande sur iPad. Et normalement vous aurez accès au changement de taille.

5 didic - iPhone premium

26/04/2021 à 17h28 :

@Medhi
Le bouton aA ne fonctionne plus. Impossible de changer la taille de police qui est du coup positionnée sur la plus basse

4 didic

26/04/2021 à 17h21 :

Le bouton aA ne fonctionne pas de mon côté. Si je l’actionne, rien ne se passe. Pas de menu supplémentaire pour choisir la taille de police. Du coup c’est la plus petite qui est sélectionnée.

3 Medhi (rédacteur)

26/04/2021 à 15h24 :

@didic - iPhone premium :
Bonjour,

quel est le souci s'il vous plait ? Je prépare une autre version dès que possible avec des caractères plus grands de base sur iPad.

2 didic - iPhone premium

26/04/2021 à 14h08 :

Merci pour la maj et très bonne idée pour le lien Keynote. En revanche j’ai toujours le problème de taille de police de mon côté. Donc je n’utilise plus l’appli et vais directement sur la page web depuis quelques mois maintenant 😞

1 bidi - iPhone

26/04/2021 à 10h47 :

L’urgence de mise à jour est plutôt du côté de l’appli 01net, une vraie catastrophe. C’était pas glorieux avant (voir commentaires sur AppStore) mais pour moi et depuis 15 jours sur mon iPhone 8 (utilisé à l’étranger, en Asie), 01net ne peut désormais s’ouvrir qu’une fois sur 50 (mouline sinon... à la recherche de pages de pub ?). Désinstaller/réinstaller l’appli ne change rien, sauf si on reboot aussi l’iPhone. Ca craint pour une appli spécialisée en informatique et high-tech... A moins que répondre « ne veux pas de suivi » bloque l’appli ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.