14:36

L'iPhone X est en vente : tout ce qu'il faut savoir

iphone x 2017 iconAprès les précommandes, l'iPhone X est enfin officiellement en vente en Apple Store (en ligne), chez les opérateurs et les sites marchands à partir de 1159€ en 64 Go et 1329€ en 256 Go.

Alors que les délais de livraisons pour une commande ce jour sont de 3-4 semaines en moyenne, nous listons les différents moyens d'acquérir un iPhone X en fin d'article. C'est peut-être le moment de revendre son ancien iPhone.

Dans le même temps, voici l'occasion de faire le point sur l'iPhone des 10 ans qui se prononce iPhone Ten (et non iPhone ICS).
 

Tout savoir sur iPhone X

Après une présentation complète lors du keynote mettant en avant un nouveau design bord à bord, la disparition du Touch ID pour Face ID et l'arrivée de nouveaux gestes induits par la disparition de l'historique bouton d'accueil, nous avions détaillé les coloris argent et gris sidéral, expliqué les différences entre l'iPhone X et l'iPhone 8 mais aussi analysé de nombreuses spécificités de l'iPhone X.

Tout cela, sans compter les premiers tests qui ont encensé l'iPhone X, les 10 meilleurs jeux pour iPhone X et notre appli iSoft qui est déjà adaptée au nouvel écran 5,8 pouces.

Et pour le découvrir en verre et en métal, voici notre déballage de l'iPhone X.

Les tutos sur iPhone X

Anecdotes et précisions sur l'iPhone X

iphone x family line up

Où acheter l'iPhone X

Les accessoires pour iPhone X

35 Commentaires

35. Kazakoo - iPhone

18/11/2017 à 09h17 :

@ben - iPhone
Il me semble que oui..)

34. Yeah - iPhone

06/11/2017 à 00h14 :

En temps normal j’aurais dit « toujours prendre chez Apple » mais vu comment ils ont merdé cette année...

Première fois que j’arrive à avoir un iPhone en Apple Store sans passer par les précommandes et que j’annule ma précommande...

33. the_eternel - iPhone premium

04/11/2017 à 12h35 :

@M rick - iPhone
Finalement avec un screen (lock+volume up) ça passe 😅

32. rani83 - iPhone premium

04/11/2017 à 12h03 :

Moi j’aurais dû l’avoir hier, mais problème de livraison chez Bouygues Telecom!!!😤😤😤

31. M rick - iPhone

03/11/2017 à 23h03 :

@the_eternel - iPhone premium

Idem pour moi, pas moyen d’enregistrer une image 🤔

30. the_eternel - iPhone premium

03/11/2017 à 20h31 :

@isoft il y a un bug dans votre application: l’application crash lors de l’enregistrement d’une image

29. pereira cyril - iPhone premium

03/11/2017 à 19h58 :

Moi j’ai le miens !!! 😍😍👍🏻

28. the_eternel - iPhone premium

03/11/2017 à 18h38 :

J’ai des problèmes de restauration aussi: toutes mes appli se sont bien retelechargees mais pas les sauvegardes des appli et jeux

27. the_eternel - iPhone premium

03/11/2017 à 18h35 :

@M rick - iPhone
Y’a une bêta

26. M rick - iPhone

03/11/2017 à 18h31 :

@the_eternel - iPhone premium

11.2 n’est pas sorti encore.

25. Julien - iPhone

03/11/2017 à 18h14 :

@M rick - iPhone
Oui c'est la première fois depuis des années que j'ai un souci de restauration avec Apple

Je suis dégoûté......

24. Kitty - iPhone premium

03/11/2017 à 18h11 :

Reçu ce matin. Il est sublime

23. the_eternel - iPhone premium

03/11/2017 à 17h30 :

Pas de 11.2 pour iPhone X ?

22. M rick - iPhone

03/11/2017 à 17h21 :

Bizarre ton affaire.
Perso je l’ai configuré en tant que nouvel iPhone, ça permet de partir sur des bases propres et faire le tri sélectif des applications.

21. Julien - iPhone

03/11/2017 à 17h10 :

@Thiphaine - iPhone premium

Oui c'est ce que j'ai fait.... Mais malheureusement les SMS ça bloque complément les messages même en faisant comme tu as dit....

20. Thiphaine - iPhone premium

03/11/2017 à 16h21 :

Non Julien, j’ai eu le même problème, tu dois mettre ton iPhone X comme nouvel iPhone faire la dernière mise à jour. Et une fois la dernière mise à jour faite tu restaure avec ta mise à jour précédent de ton iPhone 7

19. Thiphaine - iPhone premium

03/11/2017 à 16h19 :

Personnellement je l’ai reçu ce matin, et franchement il est magnifique

18. Blackjack - iPhone

03/11/2017 à 16h03 :

@doud-79 - iPhone
Boulanger ils sont drole. Pourquoi le precommander si il faut attendre maintenant

17. Julien - iPhone

03/11/2017 à 14h46 :

J'ai bien reçu mon iPhone x
Lors de la restauration de mon iPhone 7 tout se passe correctement sauf au niveau des sms ou ça plante complément et je ne peux meme pas lancer l'application... Je dois donc remettre à nu l'appareil pour pouvoir utiliser... Je suis le seul ?

16. kevin02710 - iPhone

03/11/2017 à 14h22 :

Oui il est bien dispo chez Orange 😁

15. doud-79 - iPhone

03/11/2017 à 13h03 :

La meme chez boulanger ils ne savent pas quand ils vont en recevoir il y a zero stock😡😡!!

14. itachi - iPhone premium

03/11/2017 à 12h59 :

J’ai appellé le service client ils n’ont aucun stock et ne savent même pas quand ils vont en recevoir(alors que c’était prévu pour aujourd’hui la livraison) il faut patienter aucun geste commercial de prévu
Darty contrat de non confiance

13. itachi - iPhone premium

03/11/2017 à 12h56 :

@Medhi
Reçu hier à 12h30

Vous avez précommandé le nouvel iPhone X chez Darty et nous vous remercions.

Suite au succès rencontré par ce nouveau smartphone au niveau mondial, notre fournisseur n'est pas en mesure de nous approvisionner dans un délai nous permettant de vous livrer dans le délai initialement prévu. Ce retard est susceptible de décaler la livraison de votre iPhone X jusqu'au 15 décembre 2017 au plus tard.
Vous serez prévenu par mail lors de son expédition ou de sa mise à disposition en magasin.

Important : nous vous suggérons de maintenir votre précommande afin de conserver votre priorité et d'être livré le plus rapidement possible. En cas d'annulation et de nouvelle commande, vous perdrez cette priorité.

12. jbond - iPhone premium

03/11/2017 à 12h38 :

Pour ma part j'ai préféré le commander sur l'Apple store dès le 27 au matin. J'ai pu passer entre les mailles au bout d'1/4 d'heure. Résultat livraison prévue le 21 nov et pour l'instant apple semble tenir ce délai. Je verrai bien dans les prochains jours......

11. cekri - iPhone

03/11/2017 à 12h00 :

@Medhi

J’ai eu la même chose, je les ai appelé pour savoir si c’était bien parti car j’avais rien dans mon espace client, juste dans le mail comme quoi ça arrivait le 03/11. Et la fille m’a dit «  ah non monsieur ça arrivera pas avant le 15/12 »w
Ouai bah vous avez qu’à prévenir aussi, ça m’a soûlé j’ai annulé la commande

10. IDOCK - iPhone

03/11/2017 à 11h59 :

@ben - iPhone
Oui 👍

9. cekri - iPhone

03/11/2017 à 11h58 :

@itachi - iPhone premium

J’ai annulé ma commande Darty hier par tél...

8. Medhi (rédacteur)

03/11/2017 à 11h24 :

@itachi - iPhone premium :
C'est très bizarre un tel écart de dates, tu as appelé le service client pour voir ?

7. Thibault974 - iPhone premium

03/11/2017 à 11h21 :

@Frostth - iPhone
😂

6. itachi - iPhone premium

03/11/2017 à 11h12 :

Darty j’ai commandé le 27/10 il m’était promis d’être livré le 03/11.
Hier je reçois un mail comme quoi ils ne pourront l’envoyer qu’il faudra probablement attendre jusqu’au 15/12.
Ce sont des menteurs et il semblerait qu’ils ont pour habitude de mentir à leurs clients concernant les délais de livraison c’est la première et dernière fois je commande chez eux!

5. Frostth - iPhone

03/11/2017 à 11h02 :

@doud-79 - iPhone

Tu t’es fait rouler dans la farine

4. doud-79 - iPhone

03/11/2017 à 10h59 :

Euh et boulanger??! J ai pre commander le mien la bas...😢😢 sa sent mauvais tout ca

3. ben - iPhone

03/11/2017 à 10h54 :

Il est dispo en démonstration dans les apple store ?

2. JB For JailBreak - iPhone premium

03/11/2017 à 10h51 :

J'ai pas besoin de tout ça

1. Christophe - iPhone

03/11/2017 à 10h43 :

Vraiment dommage qu’il soit si cher...

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x