Samsung toucherait 110$ par iPhone X vendu !

iphone x 2017 iconL'iPhone X est à la fois le cauchemar et le rêve pour Samsung. En effet, si la concurrence s'est accrue encore un peu plus entre elle et Apple avec l'iPhone X qui arbore un écran presque borderless, Samsung sera dans tous les cas gagnants.

Si l'iPhone X est un succès, Samsung empochera un pactole avec, accrochez-vous, 110$ de recette par téléphone vendu. Ce montant a été calculé par Counterpoint Technology Market Research, un cabinet spécialisé qui a été engagé par le Wall Street Journal pour estimer ce qu'Apple devra reverser à Samsung.

 

Samsung : le grand gagnant parmi les concurrents

Pourquoi ? Car Samsung est le producteur unique des écrans OLED à encoche ainsi que d'autres composants mineurs comme la mémoire embarquée dans l'iPhone X. Du coup, Samsung s'est assuré quelques milliards de dollars en cas de belles ventes, à priori le chèque pourrait atteindre les 4 milliards. Selon l'étude, 30% des commandes d'Apple pour l'iPhone X ont été faites à Samsung.

Et dans le cas contraire (ce qui serait une énorme surprise), Samsung serait le premier vendeur de smartphones haut de gamme en 2017 avec ses Galaxy S8 et Galaxy Note 8.

Cette relation si particulière entre les deux compagnies est loin d'être terminée.

iphone x gris acier 256 go



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. youyou - iPhone

02/10/2017 à 16h37 :

Voilà ce qui justifie le prix élevé .

2. Matzy - iPhone premium

02/10/2017 à 16h04 :

@Gerard Mansoif - iPhone
Quand de l’argent est en jeu ils sont tous amis

1. Gerard Mansoif - iPhone

02/10/2017 à 15h04 :

Le partenariat n’est pas fini, ça se tire dans les pieds mais toujours main dans la main.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus