Readdle nous offre Spark, un joli client mail pour l'iPhone et l'Apple Watch

spark-fast-and-smart-email-for ipa iphoneLe célèbre éditeur Readdle - connu pour ses très bons utilitaires - vient de publier un nouveau client mail gratuit sur iPhone et Apple Watch : Spark (App, 4/5 - 13 votes, VO, 76.5 Mo, iOS 8.0+).

Spark prend en charge les messageries Exchange, Gmail, iCloud, Outlook et Yahoo, mais aussi les services de stockage en ligne Dropbox, Google Drive, OneDrive, iCloud Drive et Box.


L'application iPhone propose de nombreuses fonctionnalités comme la gestuelle pour traiter ses mails, des boutons d'actions flottants, une recherche puissante, un système de message pré-rempli ou encore l'affichage en liste simple ou carte.

L’extension Apple Watch offre elle une vue récapitulative sur ses boites mail.

Spark est sans pub et en anglais. Une version iPad et traduite est prévue prochainement.

Télécharger gratuitement Spark - fast and smart email fo...


spark-fast-and-smart-email-for ipa iphone

Spark - fast and smart email for your iPhone from Readdle Inc. on Vimeo.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. philippevancauwenberghe

30/05/2015 à 09h46 :

Adopté aussi, mais ce que je trouve dommage pour l'instant du moins, c'est la pastille sur l'icone qui n'apparait que apres avoir ouvert le programme et non juste a la reception d'un email. Un peu bizarre comme phénomne !!!
Mais j'espere que cela sera corrigé dans les prochaine mise a jour.
sinon, magnifique client mail !

1. Textoraxel - iPhone premium

30/05/2015 à 09h27 :

Je l'ai adopté, c'est vraiment intéressant. Pour ceux qui en ont marre des notifications permanentes pour des mails pas toujours pertinents c'est un bonheur. En revanche, en anglais uniquement mais patience.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus