Shazam permet de rechercher des artistes, des titres ou des paroles

shazam icone app ipa iphone ipadDoit-on encore présenter l'application Shazam (v13.10, 43 Mo, iOS 11.0) à nos lecteurs ? Si vous possédez un smartphone, il y a de très fortes chances que vous l'ayez déjà utilisé au moins une fois dans votre vie.

En effet, on parle d'un outil capable de reconnaît n’importe quel morceau en quelques secondes grâce à sa fonctionnalité de reconnaissance. Que ce soit en soirée, à la radio ou chez des amis : vous aimez un morceau, vous lancez Shazam et celui-ci vous trouve le titre et l'artiste. 

L'application vient de se mettre à jour, ajoutant la tant attendue fonction de recherche !

shazam recherche

Shazam permet de faire des recherches

Vous avez une chanson dans la tête? Vous pouvez désormais appuyer sur le nouveau bouton Rechercher sur l'écran d'accueil pour rechercher un artiste ou un titre. Vous ne vous souvenez plus du nom? Faites une recherche sur les paroles!


Voilà comment les développeurs de l'application présentent leur belle nouveauté ! Désormais, un bouton Recherche est disponible sur l'écran d'accueil de Shazam, pour notre plus grand plaisir. 

Autre nouveauté, Apple vient d'annoncer la gratuité de Shazam Encore, version premium de l'app qui était dénué de publicités. Seulement, depuis le rachat de l'outil par la Pomme en 2018, la version basique faisait également l'impasse sur les encarts. 

Autrement dit, Shazam Encore n'apporte plus rien par rapport à Shazam et pourrait tout simplement disparaitre dans l'avenir. 

Télécharger l'app gratuite Shazam



shazam capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Alibi640 - iPhone

15/02/2020 à 12h27 :

J’ai perdu à plusieurs reprises des centaines de morceaux.. et ce, même connecté avec un compte.. qui va me rendre mes titres exotiques ? Sinon, je kiff l’appli grave !

1. Chaolive34 - iPhone premium

14/02/2020 à 02h45 :

Qu’ils remboursent alors...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus