Canal+ annonce par mail la gratuité de Disney+ pour certains de ses abonnés

mycanal icone app ipa iphone ipadComme vous avez pu le voir précédemment, Canal+ a signé un accord avec le groupe Disney pour la diffusion de Disney+ à travers ses offres. Le groupe français était parti pour proposer le service de vidéo à la demande en option payante, mais vient de changer de position ! L'entreprise française a pris la décision d'offrir Disney+ à certains de ses abonnés.

Canal lance une campagne de mail pour annoncer la bonne nouvelle

Disney+ débarque le 24 mars en France. La plateforme de streaming devrait être disponible sur tous les supports les plus utilisés comme les smartphones, les tablettes, les TV connectées, les boitiers connectées du type Apple TV et Chromecast... Mais également sur les équipements fournis par Canal+.

Plusieurs abonnés ont eu la surprise aujourd'hui de recevoir un mail de Canal+ qui leur annonçait la gratuité de Disney+ avec leur abonnement, alors qu'à la base cette option devait être payante. Cependant, derrière cette bonne surprise, Canal+ a fait un tri parmi ses abonnés qui peuvent avoir le service de streaming gratuit et les autres qui devront payer l'option.

canal offre disney

Les abonnés Canal concerné sont exclusivement ceux qui ont souscrits au pack Ciné Séries qui intègre déjà Disney Cinéma. En même temps avoir la chaine de spécialisée dans les films Disney et ne pas avoir Disney+ inclus c'était comment dire... Étrange !

L'intégration se fera automatiquement à partir du 24 mars, sans action nécessaire sur l'espace client.
Si vous êtes abonné Canal+ et que vous n'avez pas encore reçu le mail alors que vous avez le pack Ciné Séries, pas d'inquiétude, la campagne de mail s'envoie progressivement comme l'a signalé le compte @InfoAbonneCanal sur Twitter.
C'est sans aucun doute un beau geste et une belle économie pour les abonnés Canal+.

Télécharger l'app gratuite myCANAL



mycanal capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Carlito - iPhone premium

25/02/2020 à 17h54 :

Toujours pas reçu le mail moi ... 🤨

1. bac035 - iPhone

24/02/2020 à 22h00 :

Effectivement j’ai reçu ce mail aujourd’hui mais contrairement à ce qui est dit je n’ai pas le pack série
J’ai simplement le pack canal (toutes les chaîne canal ) et le pack famille

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus