Canal+ proposera la nouvelle offre SVoD de Disney

mycanal icone app ipa iphone ipadAlors que Canal semble avoir du mal à convaincre ses clients et de potentielels cibles ces derniers temps, la célèbre firme essaye de se rattraper en étoffant son catalogue.

En effet, après avoir ajouté Netflix et Amazon à son offre, on apprend aujourd'hui qu'il serait le seul aggrégateur-distributeur à proposer la future offre de SVoD de Disney, le fameux Disney+. 

disney

Canal va mettre la main sur les droits de Disney+ 

Coup dur pour ses concurrents : deux nouveaux acteurs majeurs rejoignent le marché de la SVoD et ainsi rejoindre, entre autres, Netflix et Amazon. Car oui, le 1er novembre, Apple est entré dans la danse avec Apple TV+. 

L'autre ? Ce n'est autre que la plateforme de la souris aux grandes oreilles la plus connue au monde : Disney. Ces derniers se sont récemment rapprochés du groupe Canal+ afin que ce dernier joue le rôle d'aggrégateur-distributeur dans l'Hexagone. 

Les négociations seraient très avancées pour un accord global entre les deux parties, pour un lancement prévu durant le premier trimestre 2020. Le seul groupe à pouvoir proposer Amazon, Netflix et Disney au sein de son offre, un bel argument pour les actuels clients et d'éventuels nouveaux abonnés...

Pour rappel, le catalogue de Disney+ va être incroyable, dès le démarrage ! Il y aura les saisons des Simpsons, de Malcolm... et des classiques comme les 101 Dalmatiens, Lilo & Stitch, la Belle au bois dormant, Thor : Le Monde des ténèbres...

Source

Télécharger l'app gratuite myCANAL



mycanal capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. kamida - iPhone

05/11/2019 à 21h20 :

@carlito - iPhone premium
Disney+ est bien évidemment accessible pour les non-canal (comme Amazon appletv+ netflix hbomax et compagnie) l’offre que propose canal + est juste un partenariat avec les autres, en gros au lieu de se faire chi.. à prendre plein d’abonnement différent on peut les avoir dans une offre regroupé (ce qui est franchement bien pensé de la part de canal+)

3. Tricasse - iPad

05/11/2019 à 15h47 :

Euh Amazon avec Canal? J’ai entendu parlé de la Freebox delta qui le propose mais pas Canal?

2. carlito - iPhone premium

05/11/2019 à 12h08 :

Perso je n’ai pas Amazon dans mon offre ? Et je ne la voit nul part sur le site MyCANAL ?
Cool pour Canal mais ce serais bien de pouvoir s’abonner à part à Disney quand même !

1. nakor974 - iPhone premium

05/11/2019 à 11h40 :

Pas cool du tout surtout pour les outre-mer (je vis à la réunion) et aux dernières nouvelles on est pas prêt d’avoir l’offre canal plus avec Netflix et Ocs alors Disney ce sera sûrement pas avant 2021 donc impossible de voir les séries avant de voir les films liés. Y a t-il des gens d’outre-mer qui lisent également iPhoneSoft. Si oui qu’en pensez vous?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus