A Summer’s End Hong Kong 1986 : le roman vidéoludique se prépare sur iOS

app store logo icon ios 11Les romans vidéoludiques sont très connus et populaires au Japon et en Chine, mais petit à petit, le genre commence à se faire une place de choix en Europe.

Preuve en est avec la multiplication récente des titres au sein des différents magasins comme Steam, l'App Store ou le Play Store. L'un des prochains à faire son arrivée n'est autre que la création du studio Oracle and Bone.

A Summer’s End – Hong Kong 1986, c'est son nom, sortira le mois prochain sur PC et suivra dans la foulée sur nos mobiles

A Summer’s End – Hong Kong 1986 arrive le mois prochain

A Summer’s End - Hong Kong 1986 est un jeu de roman visuel qui sortira sur Steam pour PC. Suivez l'histoire de Michelle et Sam, et comment leur rencontre fortuite se transforme en une relation amoureuse plus profonde. Situé dans Hong Kong dynamique en 1986, c'est une histoire originale sur l'amour, la famille et la culture.

Vous l'aurez compris, le jeu prendra place au sein de la ville de Hong Kong, dans les années 80, pour un jeu très coloré, style néon. Le jeu nous emmènera dans un monde en évolution rapide où les cultures et les visions du monde conflictuelles se heurtent.

Concernant la sortie de A Summer’s End – Hong Kong 1986, cette dernière devrait se faire le 23 avril sur PC, avec une sortie prévue plus tard sur iOS et Android. 

a summer s end  hong kong 1986

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus