Dead By Daylight Mobile : sortie le 16 avril sur iOS et Android

dead by daylight mobile icone jeu ipa iphone ipadAlors que nous avons récemment eu des nouvelles, Dead By Daylight Mobile, célèbre jeu d'horreur, se dote d'une date finale pour sa sortie sur nos mobiles, pour le plus grand plaisir des joueurs. 

Prenant la forme d'un jeu d'épouvante, on parle d'un jeu d’action multi-joueurs (4 contre 1) qui vous plonge dans une ambiance de film à l'ancienne.

Ainsi, selon votre rôle défini au hasard en début de partie, vous devez soit vous échapper avec 3 autres joueurs avant la fin du temps imparti, soit prendre le rôle du psychopathe et tuer tout le monde.

dead by daylight mobile

Dead By Daylight arrive le 16 avril

Les Survivants jouent en troisième personne et ont l’avantage de mieux appréhender la situation. Le Tueur joue à la première personne et se focalise plus sur ses proies. 

À chaque rencontre, le but des Survivants est de s’échapper du terrain sans se faire attraper par le Tueur (plus facile à dire qu’à faire), surtout lorsque l’environnement change à chaque partie.

Avec plus de 15 millions de joueurs sur PC et consoles, il s'agit d'un véritable carton ! La belle nouvelle, c'est que nous n'avons plus qu'un mois à patienter, puisque le jeu sortira le 16 avril prochain sur iOS et Android. 

Qui connaît déjà ce jeu ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Arwin Koller - iPhone premium

19/03/2020 à 09h17 :

J’adore ce jeu j’y joue sur ps4
Hâte de pouvoir y jouer sur mobile en attendant il y a Identity V comme alternative

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus