Instagram luttre contre le COVID-19 à sa façon

instagram icone app ipa iphoneAlors que la pandémie du coronavirus continue de s'étendre dans le monde, les acteurs du web, grands comme petits, continuent de nous encourager dans cette lutte en faisant des gestes ou en mettant en place des opérations spéciales. C'est le cas du réseau social Instagram qui vient de lancer son propre mouvement pour faire face à ce virus. 

Une série de mises à jour pour aider à la crise sanitaire mondiale actuelle tout en permettant, comme il le fait depuis toujours, aux personnes proches de rester en contact les unes avec les autres.

Un geste symbolique pour une période difficile où les pensées de nos proches sont plus que jamais nécessaires. 

instagram co watching

Instagram lance la fonction «Co-Watching»

Pour commencer, les dirigeant du réseau social ont lancé une nouvelle fonctionnalité du nom de «Co-Watching» permettant de visionner des vidéos ou des photos avec ses proches : 

Vous pouvez démarrer un chat vidéo en appuyant sur l'icône de chat vidéo dans la boîte de réception directe ou dans un fil de discussion existant, puis afficher les photos / vidéos enregistrées, aimées et suggérées en appuyant sur l'icône de photo dans le coin inférieur gauche dans un chat vidéo en cours.

Instagram met également à jour l'autocollant de don pour donner aux différentes institutions qui luttent contre la pandémie. 

Source

Télécharger l'app gratuite Instagram



instagram capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus