Plague Inc. : il sera bientôt possible de combattre une pandémie

plague inc icone jeu ipa iphone ipadPour les rares personnes qui ne le connaîtraient pas encore, le jeu Plague Inc. (v1.17.4, 121 Mo, iOS 9.3) est un jeu de stratégie un peu particulier...

Dans ce jeu, vous aurez pour but de créer, développer et renforcer une pandémie pour que tout le monde y passe ! Un brin gênant dans la situation actuelle où le Coronavirus semble sortir tout droit de la création de Ndemic Créations...

Un concept qui semble se frotter à quelques plaintes depuis l'arrivée du coronavirus dans le monde, forçant notamment Apple a supprimer le jeu de l'App Store chinois. 

Plague Inc. va lancer un nouveau mode de jeu

Malgré cela, les téléchargements continuent d'exploser durant cette période et les développeurs se défendent de proposer un jeu éducatif reconnu par des organisations.

Le studio va d'ailleurs plus loin en faisant un don de 250 000$ entre l'OMS (Organisation mondiale de la santé) et la CEPI (Coalition for Epidemic Preparedness Innovations) à la recherche d'un vaccin. 

Pour montrer leur bonne foi, les développeurs vont prochainement intégrer un nouveau mode dans le jeu : les joueurs auront pour but, non pas de développeur une pandémie, mais bel et bien d'y faire face en prenant des mesures de confinement et en travaillant sur les systèmes de santé.

Une mise à jour prévue pendant cette période de confinement, qui devrait donc vite arriver. 

Télécharger Plague Inc. à 0,99 €



plague inc capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Lord Redemptor - iPhone

24/03/2020 à 13h57 :

Génial ça ! J’espère qu’ils feront pareil dans rebel inc. un mode où on peut être les rebelles et non plus l’Etat.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus