xCloud : il sera bientôt possible de jouer aux jeux Xbox One sur iPhone

xbox ipa ipad iphoneAlors que ses principaux concurrents se lancent dans le marché du streaming de jeux vidéo, c'est au tour de Microsoft de s'y aventurer et de contre-attaquer. 

La très célèbre firme annonce le projet xCloud, qui permettra ainsi de jouer aux plus gros titres de la plateforme directement sur des appareils iOS ou Android. 
 

xCloud va permettre de jouer aux jeux Xbox One sur iPhone

PlayStation a son PlayStation Now, Google a récemment lancé son projet Cloud avec Assassin's Creed Origins sur Chrome et bientôt, Microsoft va avoir son xCloud

L'éditeur vient de révéler son projet qui promet de joueur à tout le catalogue Xbox One sur smartphones et tablettes. Ces derniers veulent d'ailleurs rassurer les développeurs en leur affirmant qu'aucune ligne de code supplémentaire ne sera nécessaire pour être compatible. 

Pour le moment, le projet est en test directement en interne, mais devrait s'étendre dans une phase d’essai grand public dès l'année prochaine. On a hâte de voir ça... 

Télécharger gratuitement Xbox



xbox ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

09/10/2018 à 20h30 :

Enfin!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus