Homo Machina : le jeu de ARTE est gratuit pour le confinement

homo machina icone jeu ipa iphone ipadSi vous ne le saviez pas, le groupe français ARTE s'est lancé en 2018 dans la création de jeux vidéo sur nos mobiles, en laissant les joueurs apprendre en s'amusant. Leur deuxième création, sortie en mai 2018, se nomme Homo Machina (v1.5.6, 568 Mo, iOS 9.0) et permet de comprendre le fonctionnement du corps humain.

La belle nouvelle, c'est que pour le confinement, les développeurs ont décidé de le proposer gratuitement pour divertir les jeunes et les moins jeunes. 

Homo Machina disponible gratuitement pour le confinement

Homo Machina offre une belle expérience aux joueurs puisque celui-ci propose la visite du corps humain qui fonctionne alors grâce à de minuscules personnes se chargeant de faire tourner l'usine. 

Homo Machina est un puzzle narratif, inspiré de l’œuvre avant-gardiste du scientifique Fritz Kahn. 
Plongez l’espace d’une folle journée à l’intérieur du corps humain, représenté comme une gigantesque usine des années 20 et laissez vous guider par une narration poétique et surréaliste.

Votre objectif ? Faire tourner cette incroyable usine qu'est notre corps au travers d'une trentaine de puzzles à résoudre ! Une vraie réussite qui a remporté de nombreuses récompenses à l'époque ! 

Une belle occasion d'économiser 2,29 euros et de découvrir cette merveille !

Télécharger le jeu gratuit Homo Machina



homo machina capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Creco182 - iPhone

31/03/2020 à 20h17 :

Merci de l’info!

2. Jhnnphl - iPhone premium

31/03/2020 à 20h01 :

Il est super mais un peu court

1. Yanis Foxs - iPhone

31/03/2020 à 17h49 :

Super ! Je voulais l’installer :-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus