Homo Machina : le second jeu de ARTE sortira le 17 mai

app store logo icon ios 11Cocorico ! Le groupe français ARTE s'apprête à lancer son second jeu mobile sur l'App Store et le Play Store, dès le 17 mai.

Portant le nom de Homo Machina, cette nouvelle création va permettre aux joueurs de comprendre le fonctionnement du corps humain. 


Homo Machina, le second jeu de ARTE se date

Après un premier jeu lancé avec succès, qui se nomme Vandals, et qui reprend le concept d'un Lara Croft GO, ARTE s'apprête à remettre le couvert. 

Homo Machina va offrir une belle expérience aux joueurs puisque celui-ci proposera la visite du corps humain qui fonctionne alors grâce à de minuscules personnes se chargeant de faire tourner l'usine. 

Il faut savoir que comme pour le premier jeu, ARTE se charge de l'édition, le studio derrière Homo Machina n'est autre que Darjeeling

On a hâte de mettre la main sur ce jeu de point-n-click qui s'annonce fort intéressant. Il sortira le 17 mai et devrait être disponible au prix de 5,49€. 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Olivier - iPhone

27/04/2018 à 14h21 :

Premier jeu ? Non, vous oubliez l’excellent Type:Rider !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus