Maze Machina : le nouveau jeu du créateur de Card Thief (sortie)

maze machina icone jeu ipa iphone ipadArnold Rauers vient de sortir son nouveau jeu mobile avec Maze Machina. Il s'agit d'un titre attendu après les excellents Card Thief et Card Crawl que le développeur allemand a su réalisé de manière originale. En effet, les deux jeux cités utilisent le jeu de cartes "Solitaire" comme base pour en faire des jeux d'exploration de donjons.

Regardez le trailer de Maze Machina :

Maze Machina est de sortie sur App Store ce 15 janvier

Arnold Rauers alias Tinytouchtales, avait annoncé son futur titre en juin de l'année dernière. Pour Maze Machina, il s'est encore une fois associé à Max 'Mexer' Fiedler pour les visuels et Oliver Salkic pour la musique, comme ce fut le cas avec Card Crawl et Card Thief. Pour aller plus loin, il a fait évoluer le gameplay en prenant des inspirations chez Threes! et Imbroglio.

Ici, vous jouez une souris qui doit se défaire de labyrinthes mis au point par un grand méchant (loup). Pour cela, il faut déplacer les cases à la manière de Threes! et faire preuve d'un sens tactique aiguisé sur les plateaux de 16 cases. Chaque case déclenchant une action, que ce soit une attaque de loin (arc), attaque normale (épée), défense (bouclier) ou piège. 

Votre objectif est, bien sûr, d'atteindre la case sortie pour vous sortir des différents puzzles.

maze machina


Voici les éléments clés du jeu :

  • Gameplay simple en geste
  • Système tactique en tuile basé sur les objets
  • 5 modes de jeu distincts
  • Séances de jeu de 5 à 10 minutes
  • Meilleurs scores et classements en ligne


Le jeu est disponible sur iOS et Android. Il faudra iOS 12 minimum sur iPhone ou iPad.
 

Télécharger Maze Machina à 2,29 €



maze machina capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus