Apple met à jour iWork avec dossiers iCloud Drive sur iOS / MacOS et trackpad sur iPadOS

pages icone app ipa ipad iphonePages, Numbers et autre Keynote viennent de recevoir une mise à jour sur iOS, iPadOS et MacOS pour supporter les dernières nouveautés majeures apportées par iOS 13.4 et MacOS 10.15.4.

Si je vous dit « nouveautés », vous me dites « trackpad et souris sur iPad » et « dossiers partagés dans iCloud Drive » ! Oui, Apple ajoute à posteriori le support de ces nouvelles fonctionnalités apparues la semaine dernière.

apps apple gratuites ios mac os iwork

iMovie, Pages, Numbers et Keynote reçoivent les dernières nouveautés

Apple explique qu’on peut donc utiliser sa suite iWork sur iPad avec le Magic Keyboard, une souris ou un trackpad pour travailler sur vos documents de façon inédite. Si iPadOS 13.4 est bien disponible, en revanche le Magic Keyboard de l’iPad Pro 2020 ne l’est pas encore.

Autre nouveauté très intéressante, c’est la nouvelle possibilité de iCloud Drive. Pour travailler à plusieurs sur une série de documents, il est désormais possible de partager un dossier en un clic avec iCloud Drive. Requiert iPadOS 13.4 ou iOS 13.4 et MacOS 10.15.4.

Pour le reste, Apple a inclus de nombreuses autres évolutions comme le support du mode hors-ligne qui synchronise vos documents dès que vous retrouverez une connexion Internet.

Enfin, sachez que iMovie est également mis à jour avec les nouveautés liées au trackpad et à la souris sur iPad.

 

Télécharger l'app gratuite iMovie

Télécharger l'app gratuite Keynote

Télécharger l'app gratuite Numbers

Télécharger l'app gratuite Pages



pages capture app ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus