If Found… : le roman visuel d'Annapurna Interactive arrive le 19 mai

if found icone jeu ipa iphone ipadLes romans visuels (visual novel) ont de plus en plus la cote ces derniers temps sur l'App Store, et on comprend pourquoi étant donné que nos petits appareils tactiles sont parfaits pour le genre. 

La belle nouvelle, c'est que le studio indépendant dreamfeel s'est allié au géant Annapurna Interactive pour développer et publier une création appelée If Found…

Celui-ci est décrit comme une "exploration convaincante et intense de la famille, de la communauté, de la connexion et de l'isolement".

if found
 

If Found... : un nouveau roman visuel pour iOS et Android

Île d’Achill, le 31 décembre 1993. Dans les ruines d’un vieux manoir, une jeune Irlandaise du nom de Kasio détruit son journal intime. Il narre l’histoire se son retour chez elle, à Achill, de son conflit avec sa famille, des amitiés qu’elle noue, et des défis qu’elle doit affronter. Et quelque part dans ses pages se trouve l’explication du menaçant trou noir qui s’apprête à détruire la Terre.

Vous l'aurez compris, il faudra plonger dans son histoire et ses secrets en explorant ses souvenirs et en travaillant à les effacer. If Found… sortira le 19 mai prochain sur iOS, Android et Steam sans que l'on ne sache son prix pour le moment.

Mise à jour : If Found est disponible.

En attendant, voici son trailer :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus