Le SDK de Google Maps provoque un bug sur plusieurs apps

google maps gps transports icone app ipa iphone ipadAïe, le coup dur pour Google Maps... Récemment, ses développeurs ont mis à jour les API de son service de cartographie, utilisés par de nombreuses applications disponibles sur nos mobiles.

Hélas, il semblerait que la mise à jour du code comporte une anomalie, provoquant des bugs chez ses partenaires...

Google Maps : son API provoque des bugs

En effet, le SDK mis en place au sein d'applications comme Uber, Glovo ou encore Runkeeper faisait tout bonnement planter les applications chez les utilisateurs. Ainsi, plusieurs remontées ont eu lieu du côté de chez Google qui a été forcé de reconnaître l'existence du problème. 

Depuis, le problème semble disparu sur iOS, mais pas encore sur Android... On en connaît un qui va se faire tirer les oreilles !

Source

 

Télécharger l'app gratuite Google Maps



google maps gps transports capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus