Music Match : testez votre connaissance musicale

music match pair songs quiz icone jeu ipa iphoneVous aimez la musique ? Vous pensez être incollable sur plusieurs artistes ou groupes ? Alors, l'application Music Match - pair songs quiz (v1.2.0, 51 Mo, iOS 9.0) pourrait vous plaire !

En effet, cette dernière propose le concept connu et reconnu des paires à reconstituer, mais sous un format musical. En effet, une fois l'application en route, il vous suffira de chercher un chanteur ou de vous laisser tenter par les suggestions.

12 cartes musicales apparaîtront, chacune contenant un extrait d'une chanson de l'artiste choisi : il faudra alors assembler les paires provenant du même titre. 

Music Match : mémoire et musique

Trouvez et jouez avec n'importe quel artiste ou groupe de musique que vous aimez !

Pour ce faire, le développeur Patrik Prepsl fait appel à la bibliothèque d'Apple Music : si l'article avec lequel vous souhaitez jouer a au moins 6 morceaux au sein du service de streaming, il vous sera possible de jouer avec. 

Votre but sera donc d'associe 6 chansons sur 12 cartes musicales pour terminer la partie et vous lancer à l'assaut d'un autre groupe !  Plus vous êtes rapide et moins vous faites d'erreurs, plus votre score et vos bonus seront élevés.

Un classement est disponible pour vous comparer avec les autres joueurs et montrer que vous êtes LE plus grand fan !

 

Télécharger le jeu gratuit Music Match - pair songs quiz



music match pair songs quiz capture jeu ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus