Disney+ : déjà 54,5 millions d'abonnés dans le monde

disney icone app ipa iphone ipadAlors que le nouveau service de streaming Disney+ a officiellement ouvert ses portes en France depuis le mois dernier, la plateforme continue de décoller dans les chiffres. 

Le catalogue très fourni de Disney semble attirer toujours plus, puisque l'entreprise vient d'annoncer avoir atteint 54,5 millions d'abonnés dans le monde, lors de la publication de ses résultats pour le 2ème trimestre.

disney plus tv samsung mugshot
 

Disney+ : vers l'infini et l'au-delà ?

En seulement un trimestre, Disney a réussi à attirer 20 millions de nouveaux abonnés au sein de sa plateforme de SVOD, notamment grâce à son lancement européen et, il faut bien le dire, à la pandémie du coronavirus. 

Ainsi, le service Disney+ compte désormais 54,5 millions d'abonnés avec un revenu moyen de 5,63 dollars par abonné. Une belle nouvelle pour le groupe, qui en cache des mauvaises...

disney 54 5 millions d abonnes


Car oui, si le confinement oblige de nombreuses personnes à revoir leur budget divertissement et donc à opter pour des abonnements, il a forcé la fermeture des parcs, des cinémas et a baissé les recettes publicitaires de ses chaînes de télévision.

Ainsi, le grand groupe est en difficulté avec une perte estimée à 1,4 milliard de dollars... Décidément, vivement que cette crise se termine !

Télécharger l'app gratuite Disney+



disney capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. Risitas - iPhone

06/05/2020 à 19h20 :

Disney+ c’est intéressant pour le coté replay , la plupart des gens ont déjà vue les dessins animés quand aux nouveauté , je connais pas grand monde qui attends 3ans pour voir un film , il a déjà été DL et consomé.
Par contre les séries comme mandalorian etc... sont intéressantes

5. Georges - iPhone

06/05/2020 à 17h24 :

Mon abonnement risque d’être assez bref. A part the Mandalorian, excellente série, on assez vite fait le tour de la question. Le contenu est en grande majorité destiné aux enfants.... Par ailleurs, le contenu Marvel est assez pauvre. Il n’y a même pas toutes séries ( Agent Carter, notamment, qui était regardante).

4. bilallekurd - iPhone

06/05/2020 à 15h19 :

J’y suis abonné et c’est une superbe plateforme de streaming, The Mandalorian est vraiment énorme donc j’ai hâte des prochaines séries originales actuellement en préparation !

3. Lord Redemptor - iPhone

06/05/2020 à 13h36 :

Quel bonheur Disney + ! Par contre cette loi française qui impose 3 ans avant que le film en salle arrive sur plateforme en streaming fait rager...
Mais sinon un catalogue bien remplis, une interface bien propre.
Par contre a voir si après la vague nostalgie passée, cela va continuer. On verra avec les nouveaux contenus

2. charly159 - iPhone premium

06/05/2020 à 11h50 :

Je pense que beaucoup on pris pour les enfants et tous les Disney. Mais à plus long termes pas sûr que les gens regardes beaucoup. Tant que ça ne sera pas autant diversifié que Netflix par exemple.

1. Brocherie - iPhone

06/05/2020 à 11h28 :

Mouais franchement Disney+ c’est un gros pétard mouillé

Rien que la censure je trouve ça inadmissible

Et on peut remercier la France et la chronologie des médias qui bousille totalement l’intérêt de la plateforme tant que Disney+ n’aura pas plus de contenu inédit comme The Mandalorian

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus