Pour l’école : les applications vont se mettre à jour pour les cours à distance

pour l ecole icone app ipa ipadEn 2018, Apple présentait l'application Pour l’école, ou Schoolwork en anglais, permettant aux enseignants de créer et orchestrer des cours beaucoup plus interactifs. 

La belle nouvelle, c'est que la Pomme annonce l'arrivée d'une prochaine mise à jour qui s'adapte au confinement et aux leçons à distance.

Cette version 2.0, qui sera disponible pour iPad et pour Mac, permettra ainsi de finir l'année sans avoir à se rassembler en classe. 
 

For School : la version 2.0 arrive sur Mac et iPad

Avec l'application Pour l’école, les enseignants ont accès à une véritable panoplie du parfait professeur : possibilité d'envoyer des cours via Documents, d'assigner des activités dans des applications compatibles, de jeter un oeil sur le travail des élèves et suivre leurs progrès.

Aujourd'hui, Apple annonce l'arrivée de la version 2.0 permettant de nouvelles fonctionnalités telles que l'intégration de fichiers, des améliorations de vitesse et plus encore.

Le gros plus, c'est l'intégration avec FaceTime qui permettra de communiquer plus facilement avec les élèves durant cette période. Ils pourront également lancer des applications et des sites Web sur tous les appareils d'une salle de classe ou encore partager l'écran d'un élève.

La mise à jour arrive "bientôt" pour Schoolwork et Classroom.

 

Télécharger l'app gratuite Pour l’école



pour l ecole capture app ipa ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. SamSuffit - iPhone premium

21/05/2020 à 21h33 :

Dommage que cela ne soit pas compatible sur tous les support, même si je suis équipé exclusivement en Pomme, ce n’est pas une majorité...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus