Wilmot's Warehouse : le jeu d'énigmes disponible sur iOS

wilmot s warehouse icone jeu ipa iphone ipadQuelques mois en arrière, les joueurs PC et Nintendo Switch ont eu la chance de faire la connaissance du jeu Wilmot's Warehouse. Ce dernier prend la forme d'un jeu d'énigmes dans un entrepôt dont il faut trier et organiser le contenu.

Si le concept peut paraître assez spécial, la création du studio Fini a reçu de nombreux retours positifs de la part de la communauté. La belle nouvelle, c'est qu'il fait son arrivée sur l'App Store aujourd'hui !
 

Wilmot's Warehouse : un entrepôt rempli d'énigmes

Wilmot's Warehouse est un jeu d’énigmes dans lequel il faut organiser au mieux un entrepôt. Vous incarnez Wilmot, un magasinier qui travaille dur et qui doit pousser, trier et empiler divers produits. Au fil du temps, de plus en plus de chargements s’accumulent dans l’entrepôt.

Il faut dire que ce jeu offre une expérience super relaxante (bien qu'un peu stressante lorsqu'on le prend trop à coeur) : il faut donc trier les produits, selon votre façon de faire (par couleur, type ou autre). 

Il faudra bien connaître son stock et votre organisation lorsque les clients entreront pour demander un article... Un vrai bonheur que de se lancer dans ce Wilmot's Warehouse qui offre une rejouabilité à toute épreuve. 

 

Télécharger Wilmot's Warehouse à 5,49 €



wilmot s warehouse capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus