Back to School 2020 : Apple offrirait des AirPods pour l'achat d'un Mac ou iPad (MAJ)

apple-store ipa iphone ipadChaque année avant la rentrée de septembre, Apple propose une opération spéciale à destination des étudiants. Celle-ci a un nom, elle s'appelle "Back to School", cela consiste à apporter une petite promotion de 10% sur de nombreux produits Apple et 20% sur les assurances AppleCare+. Pour l'édition 2020, Apple devrait sortir le grand jeu ! 

Une paire d'AirPods 2 offert pour l'achat d'un Mac ou iPad

Apple devrait frapper fort cette année pour motiver les étudiants à privilégier un Mac plutôt qu'un PC et un iPad plutôt qu'une tablette Android !
En effet, une image de l'opération Back to School 2020 laisse entrevoir un MacBook, un iPad Pro et deux paires d'AirPods avec un emoji et des initiales sur la boite de recharge.

back to school 2020

D'après le site d'Apple USA qui vient de publier l'information, la firme n'offre pas des écouteurs sans fil de la marque Beats, mais bien des AirPods qui sont quand même plus appréciés par les jeunes.
Nous devrions avoir prochainement la réponse à cette question puisque d'ici les prochaines heures Apple va rouvrir sa boutique américaine et canadienne dédiée aux étudiants. 

Pour les tarifs préférentiels réservés aux étudiants français, il faudra attendre plutôt début juillet. Apple lance chaque année l'opération aux États-Unis et Canada en premier puis dans les autres pays.
Chaque année Back to School rencontre un grand succès auprès des étudiants qui veulent s'équiper avec du nouveau matériel pour démarrer une nouvelle rentrée !

Mise à jour 15/06/2020 - 18h55 : C'est confirmé, les étudiants américains et canadiens ont une paire d'AirPods offerte pour tout achat d'un Mac et/ou iPad.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. bibix - iPhone

15/06/2020 à 19h11 :

@un type ordinaire - iPhone
Bah premier arrivé premier servi mdrrrr j’ai pas dit que j’allais en acheter à tout le monde génie 😂
Et puis j’ai le droit à 1 mac et 1 ipad !!

5. un type ordinaire - iPhone

15/06/2020 à 19h09 :

@bibix - iPhone
Error system !!! C’est juste une fois par étudiant ... bande de voleur 😱😂

4. bibix - iPhone

15/06/2020 à 19h02 :

Je suis étudiant je peux vs faire profiter de l’offre sur paris si vous voulez manifestez vous

3. Alban (rédacteur)

15/06/2020 à 18h36 :

@x2stone - iPhone :
Trouver un étudiant dans votre entourage :)

2. RomualdYT - iPhone

15/06/2020 à 18h34 :

Bonsoir! Merci de l’article
Si je comprends bien en tant qu’étudiant je peux avoir une réduction et aussi un prix sur un accessoire ? Nickel

1. x2stone - iPhone

15/06/2020 à 17h57 :

Ça m’intéressait bien car je dois justement acheter un macbook prochainement, malheureusement je ne suis plus étudiant depuis longtemps 😕 Quelqu’un aurait une astuce pour profiter qd même de cette potentielle offre ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus