Apple lance "Back To School 2021" avec des AirPods gratuits (France)

apple-store ipa iphone ipadApple a relancé aujourd'hui son offre saisonnière pour la prochaine rentrée scolaire aux États-Unis et au Canada, offrant aux étudiants des AirPods gratuits ainsi que l'achat de certains modèles de Mac et d'iPad.

La France est concernée depuis le 16 juillet.

Toujours la même promotion chez Apple

Semblable à la promotion de l'année dernière, l'offre de 2021 comprend des ‌AirPods‌ gratuits pour l'achat d'un MacBook Air, MacBook Pro, le nouvel iMac 24 pouces, le Mac Pro, le Mac mini et le nouvel iPad Pro alimenté par M1 et l'iPad Air. En plus des ‌AirPods free gratuits, les étudiants et éducateurs éligibles peuvent bénéficier de 20 % de réduction sur AppleCare+ avec leurs achats.

Lors du paiement, les clients peuvent mettre à niveau leurs AirPods‌ pour inclure la recharge sans fil pour seulement 40 $ ou passer aux AirPods Pro pour 90 $. La promotion semble n'être en ligne qu'aux États-Unis et au Canada pour le moment, elle arrivera en France dans les prochaines semaines, comme à chaque fois. En 2020, il a fallu patienter jusqu'au 8 juillet.

Est-ce que "Back to school" est quelque chose qui peut vous inciter à acheter du matériel Apple ? Sachant qu'Apple propose déjà des prix réduits sur les Mac pour les étudiants (environ 10%).

Les conditions en France

Mise à jour du 16/07 :
Apple vient de lancer la même offre en France avec des AirPods 2 offerts pour l’achat d’un Mac ou d’un iPad. Et il y a 20% de réduction sur l’assurance AppleCare+ également.

L’offre se terminera le 11 octobre 2021 et est réservée aux étudiants en enseignement supérieur, aux employés d’établissements scolaires et aux parents d’étudiants en enseignement supérieur.

L’offre Back to School 2021 d’Apple France est à disponible sur cette page et, comme chaque année, une vérification sera faite avec UNiDAYS.

back to school 2021 apple
 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 Brocherie - iPhone

16/07/2021 à 09h20 :

Encore les AirPods ? Ça commence à être chiant…

4 2frais - iPhone premium

17/06/2021 à 23h18 :

@AlexandreK - iPhone

Ouais annule sinon tu auras rien 👌🏻

3 pioupiou555 - iPhone

17/06/2021 à 18h29 :

@AlexandreK - iPhone
Effectivement, vous devriez annuler et refaire votre commande après

2 lucas21 - iPhone

17/06/2021 à 15h49 :

@AlexandreK - iPhone
Il faut commander à partir de la date back to school si tu veux le cadeau. Je te conseille d’annuler ta commande et de recommander plus tard

1 AlexandreK - iPhone

17/06/2021 à 15h03 :

J’ai commandé via l’Apple store éducation, étant étudiant, mais je n’ai pas eu de reduction/cadeau lors de l’achat de l’iPad pro M1, n’étant pas encore dans la période backtoschool.
Mais ayant commandé le 15 mai, pour un relais de livraison estimé au 30 juin … j’espère qu’il peuvent au moins faire un geste …

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.