Juicy Realm : une mise à jour pour de la coop multiplateforme

juicy realm icone jeu ipa iphone ipadEn mai dernier, les amateurs de jeux de tir ont pu faire connaissance avec l'excellent Juicy Realm (v3.1.0, 390 Mo, iOS 9.0), parfait mélange de Dual-Stick Shooter qui intègre des éléments de rogue-like.

Déjà connu sur Nintendo Switch et Steam, il a reçu énormément de retours positifs notamment grâce à son concept déjanté : on y combat des fruits mutants avec un style artistique très personnel, pour un résultat très réussi.

La belle nouvelle, c'est que les développeurs du studio SpaceCan viennent de le mettre à jour pour proposer de la coopération en ligne, multiplateforme.

Juicy Realm se dote de la coopération en ligne

Une mise à jour majeure vient de pointer le bout de son nez au sein du jeu Juicy Realm : SpaceCan et XD Network proposent désormais le jeu coopératif multiplateforme local.

Vous l'aurez compris, vous pourrez dès à présent jouer avec d'autres joueurs, quelle que soit la plateforme, sous condition que ces derniers soient sous le même réseau Internet que vous. 

De quoi venir à bout de certains niveaux trop complexes ! La belle nouvelle, c'est que pour célébrer ça, le jeu est actuellement en promotion à -30% sur iOS, Android et Nintendo Switch ou encore à -50% sur Steam.

Télécharger Juicy Realm à 2,29 €



juicy realm capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus