WhatsApp commence à déployer le mode sombre pour Mac

whatsapp messenger icone app ipa iphoneSi vous êtes un utilisateur de WhatsApp, vous n'êtes pas sans savoir qu'un client officiel pour Mac est disponible, permettant de profiter des conversations au travail ou à domicile.

Seulement, il faut bien avouer que l'application est en retard par rapport à la version iOS et Android, mais les développeurs semblent travailler à améliorer cette tendance.

Ces derniers sont actuellement en train de déployer une belle mise à jour qui contient notamment le mode sombre, mais également lxes tickets animés. 

whatsapp macos mode sombre

WhatsApp va s'améliorer sur macOS

WhatsApp a officiellement annoncé des nouveautés en cours de déploiement pour la version macOS de son application de messagerie instantanée. 

On retrouvera notamment des autocollants animés, le mode sombre pour Mac et le Web, des codes QR pour partager rapidement les informations de contact, des améliorations vidéo...

Bien que notre objectif reste de fournir un moyen simple, fiable et privé aux gens de discuter avec leurs amis et leur famille - nous continuons également à faire avancer la conception de nos produits pour nous assurer que WhatsApp reste le moyen le plus utile pour quiconque, n'importe où de se connecter.

Si jamais vous souhaitez installer l'application sur votre Mac, c'est par ici que ça se passe !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. kj

01/07/2020 à 23h08 :

j'attends le mode sombre

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus