Wave Redux : le successeur du jeu Wave Wave est là

wave redux icone jeu ipa iphone ipadLes plus anciens d'entre vous se rappellent certainement des débuts de l'App Store, qui n'accueillait alors pas autant de jeux et d'applications. Chaque sortie provenant d'un studio était un petit évènement, avec la promesse d'un nouveau carton addictif.

Parmi eux, un certain Wave Wave, sorti en 2014 et qui mettait les réflexes du joueur à rude épreuve : ces derniers guidaient un point qui devait alors évoluer au sein de vagues géométriques.

Le but ? Éviter tous les obstacles... Ce dernier a d'ailleurs rejoint la sélection GameClub qui fait revivre d'anciens jeux en les remettant au goût du jour. Mais, encore mieux, son digne successeur est là : Wave Redux (v1.0.0, 34 Mo, iOS 13.0) !

Sa bande-annonce :

Wave Redux vous emmène dans les vagues

Plongez dans un superbe univers de relaxation géométrique avec Wave Redux, le digne successeur spirituel de Wave Wave, le célèbre jeu twitch de 2014.

La vague est de retour et elle est plus addictive que jamais.
Jusqu’où pourrez-vous aller ?

Dans cette nouvelle version, Wave Redux proposera alors un mode Relax et un mode Intense pour combler les joueurs à la recherche d'apaisement ou de véritables défis.

Le jeu est disponible gratuitement sur l'App Store !

Télécharger le jeu gratuit Wave Redux



wave redux capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus