Le successeur de Tesla vs Lovecraft confirmé sur iOS

tesla vs lovecraft icone jeu ipa iphone ipadEn octobre 2018, le studio 10tons se faisait encore un peu plus connaître en sortant le jeu Tesla vs Lovecraft sur l'App Store.

Véritable carton sur les différentes plateformes, on y incarne Nikola Tesla, sur le point de terminer la plus formidable de ses inventions. Hélas, ce dernier se fait attaquer par les horribles créations de l'écrivain HP Lovecraft, nous forçant à répliquer.

La belle nouvelle, c'est que les développeurs viennent d'annoncer que son spin-off, Tesla Force, sera disponible sur nos mobiles.

Tesla Force aura bien le droit à une version mobile

En octobre de l'année dernière, le studio 10tons faisait l'annonce de l'arrivée du spin-off de Tesla vs Lovecraft. Portant le nom de Tesla Force, celui-ci se déroule dans le même univers, mais comme mentionné, il dispose d'un nombre infini de niveaux générés aléatoirement.

Le plus cool, c'est la présence de nouveaux personnages jouables avec des armes qui leur sont propres, comme Marie Curie, Mary Shelley H.P. Lovecraft lui-même.

10tons a lancé cette semaine une version Early Access de Tesla Force sur Steam et GOG, et a également confirmé qu’une version mobile serait lancée un peu plus tard que la version PC. 

 

Télécharger Tesla vs Lovecraft à 9,99 €



tesla vs lovecraft capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus