iPhone 12 : Des analystes prédisent une annonce en septembre et une sortie en octobre

iphone 12 iconDans l'actualité Apple, la plus grande question de cette année aura été "L'iPhone 12 va-t-il être commercialisé dans le calendrier habituel ?". Avec le Covid-19 qui a causé la fermeture de nombreuses usines en début d'année et qui a perturbé les fournisseurs, l'avenir de cette future génération d'iPhone reste toujours une incertitude.

Les analystes restent optimistes

Nous attendons tous impatiemment les iPhone 12 qui devraient être annoncés dans un nouvel Apple Event à la rentrée. Avec toutes les rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois, vous êtes nombreux à espérer que la commercialisation ne soit pas repoussée.
D'après les analystes de Wedbush, l'organisation chez Apple sera assez similaire à ce qu'on a connu dans les précédentes années. En effet, d'après eux il faut s'attendre à une présentation pour le mois de septembre avant la mise en ligne d'iOS 14 et des autres OS. Concernant la commercialisation, les précommandes pourraient être lancées fin septembre, mais la disponibilité ne sera qu'à partir d'octobre.

iphone 12 5 4 pouces oled concept 1

Le rapport explique :

La chaîne d'approvisionnement qui revient à la normalisation avant les attentes a été impressionnante et remet finalement Cook & Co. aux commandes pour lancer ce cycle 5G dans son délai typique de la mi-fin septembre avec les smartphones sur les étagères / le site Web début octobre .

Est-ce que tous les modèles d'iPhone 12 vont être disponibles à partir d'octobre ? Difficile à dire... On sait que d'autres rumeurs affirmaient que ce serait uniquement l'iPhone 6,7 pouces qui sera un peu en retard par rapport aux autres.
Les analystes de Wedbush voient également la Chine comme un pays particulièrement demandeur des iPhone avec les modems 5G.
Ils expliquent :

La Chine reste un ingrédient clé de la recette du succès d'Apple, car nous estimons qu'environ 20% des mises à niveau d'iPhone proviendront de ce pays au cours de l'année à venir. Nous pensons que Chine à elle seule, entre 60 millions et 70 millions d'iPhones sont dans la fenêtre d'une opportunité de mise à niveau au cours de la prochaine année, Apple allant agressivement à tous les niveaux de prix (SE, iPhone 12) pour cimenter sa base installée malgré les pressions concurrentielles des acteurs nationaux.

On espère que Apple aura prévu le stock à la rentrée, puisque la demande devrait être particulièrement élevé si on en croit les récents retours de consommateurs qui désirent renouveler leur smartphone pour bénéficier de l'intégration 5G.

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. music21050 - iPhone

14/07/2020 à 19h39 :

Vouloir changer pour la 5G???? Sérieux?????
Elle est où la 5G? Dans quelles grandes, pardon énormes villes??? Paris? Marseille ? Lyon??
Et encore.....pas partout......
Ça limite vachement..........

3. Matzy - iPhone premium

13/07/2020 à 16h43 :

@bosni - iPhone
Non d’habitude c’est annoncé en septembre et sortie en septembre aussi.

2. bosni - iPhone

13/07/2020 à 15h25 :

En meme temps chaque années apple annonce en septembre pour une sortie en octobre .... trop fort 😅

1. charly159 - iPhone premium

13/07/2020 à 14h47 :

Ils sont bon ces analystes héhé

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus