iPhone 12 : Voici à quoi va ressembler la puce A14

a14 cpu apple iconDans tous les iPhone 12 qui seront présentés à la rentrée on retrouvera le nouveau processeur A14 d'Apple. L'objectif premier sera toujours plus de puissance tout en économisant le maximum d'énergie pour éviter de trop de tirer sur la batterie. 

La puce A14 en photo

C'est le compte Twitter Mr White qui a publié plusieurs clichés de la puce A14 dédiée à la RAM qui seront présents dans les quatre modèles d'iPhone 12.
Est-ce le véritable composant qui vient des usines de productions des sous-traitants d'Apple ? Rien ne le prouve, mais puces sont identiques aux générations précédentes, ce qui laisse penser qu'elles sont bien authentiques.

a14

Une information gravée a surpris plusieurs personnes, il y a la mention "2016", il est légitime de se poser la question "cette puce a été créée il y a 4 ans ?". Bien évidemment non, il s'agirait en réalité de la production de la seizième semaine de l'année 2020. 
Pour rappel, les rumeurs affirment que la puce A14 sera accompagnée de 4 Go de RAM pour les iPhone 5,4 pouces et 6,1 pouces, mais on parle de 6 Go pour l'iPhone à l'écran 6,7 pouces.
Retrouvez toutes les images ci-dessous.
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. yanno - iPhone

28/07/2020 à 09h14 :

Waou chouette ‼️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus