Apple TV+ : La série animée "Harriet the Spy" a été commandée

apple tv plus iconC'est à travers un communiqué de presse qu'Apple vient d'annoncer avoir commandé la série "Harriet the Spy", il s'agira de la première adaptation animée du roman pour enfants qui raconte le passage à l'âge adulte de Harriet M. Welsch. Plusieurs personnalités connues aux États-Unis s'occuperont de plusieurs voix des personnages.

Prochainement dans le catalogue Apple TV+

Apple continue à enrichir son catalogue de créations originales. La nouvelle annonce concerne cette fois les plus jeunes abonnés, en effet Apple va adapter le célèbre roman de Louise Fitzhugh "Harriet the Spy".
Apple explique dans sa communication :

Se déroulant dans les années 1960 à New York, lorsque le livre original a été publié, la nouvelle série sera interprétée par une distribution de stars, dont Beanie Feldstein, nominée aux Golden Globe et aux SAG Awards, qui jouera le rôle de Harriet, une férocement indépendante, aventureuse et curieuse de 11 ans. -vieille fille. Plus que tout, Harriet veut être écrivain, et pour être un bon écrivain, il faut tout savoir, et pour tout savoir, il faut être un espion! Jane Lynch, lauréate d'un Emmy Award, interprétera le rôle d'Ole Golly, la nounou plus grande que nature et sans fioritures d'Harriet. Le talent de voix supplémentaire comprend Lacey Chabert dans le rôle de Marion Hawthorne, la meneuse d'un groupe de filles populaires et suffisantes de l'école de Harriet.

 

La série sera écrite et produite par Will McRobb connu pour avoir été aux commandes de plusieurs films et séries pour enfants et adolescents. Sidney Clifton de "Black Panther" et "Moi, Eloise" sera à la production.
Pour les voix des personnages on retrouvera Jane Lynch de la série Glee qui jouera la voix d'Ole Golly la nounou d'Harriet, Lacey Chabert de Mean Girls jouera la voix de Marion Hawthorne une camarade de classe d'Harriet et Beanie Feldstein de Lady Bird donnera sa voix au personnage principal Harriet.

harriet the spy

Pour l'instant le projet n'en est qu'à l'annonce, il n'y a aucune date de disponibilité ni d'informations à propos du mode de mise en ligne des épisodes. Il se pourrait que Apple privilégie un épisode par semaine ou mette en ligne toute la saison dès le premier jour.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. kamida - iPhone

12/08/2020 à 20h34 :

Ou les trois premiers épisodes puis un par semaine ! En tout cas ça a l’air pas mal sur le papier moi qui est fan de séries originales (Apple ou autre, quand on vois netflix, amazon, hulu et les autres pays qui ont des « pu.t.ain » de séries inconnus chez nous c’est que du bonheur, genre la Suède, l’Allemagne, le Danemark, la Pologne et même la Russie) ça promet de bonnes histoires en perspectives !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus