Trüberbrook : le jeu de SF allemand arrive sur mobile le 3 septembre

truberbrook icone jeu ipa iphone ipadTrüberbrook avait été annoncé sur iOS et Android en mars dernier, un an après sa sortie sur Mac, PC et autre Nintendo Switch. Désormais, ce jeu d'aventure de science-fiction se déroulant dans les années 60 est daté au 3 septembre sur mobile.

Une bonne nouvelle accompagnée d'un trailer vidéo :

Trüberbrook arrive sur iOS et Android

Trüberbrook est un jeu du studio Headup fait à la main qui prend ses marques dans l'Allemagne des années 60. Remplie de mystères, cette aventure vous mène à Trüberbrook, un petit village isolé en pleine zone rurale. Autour de vous, il n’y a que des montagnes densément boisées. Mais qui s'en soucie, vous avez gagné un voyage à la loterie ! Ou du moins, c'est ce que vous pensez. En fait, vous allez devoir sauver le monde dans une ambiance science-fiction rétro qui use de thèmes universels tels que l'amour, l'amitié, la loyauté, la découverte de soi et les dinosaures !

Pour ceux qui aiment Twin Peaks, les X-Files, Stranger Things et Star Trek, sachez que ce sont ces séries qui ont inspiré les développeurs pour l'ambiance et le scénario. Si la bande-son est en anglais (ou allemand au choix), les sous-titres français sont prévus. De quoi profiter pleinement d'un jeu magnifique qui vous occupera au moins 10 heures...

Rendez-vous le 3 septembre sur iOS et Android.

 

Télécharger le jeu Trüberbrook



truberbrook capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus