Apple Music : Jusqu'à 6 mois offert pour les étudiants

Actu Apple MusicComme tous les ans la rentrée scolaire arrive, Apple a récemment revu son offre d'essai étendue Apple Music pour les étudiants. Pendant une durée limitée, les étudiants éligibles qui sont de nouveaux abonnés Apple Music recevront gratuitement 6 mois de service.

L'avantage d'être étudiant

Apple proposait jusqu’à présent un essai gratuit de trois mois à Apple Music, bien que les promotions des détaillants et des opérateurs le prolongent parfois jusqu'à quatre mois. Au cours de la rentrée scolaire de 2019, Apple a proposé un essai gratuit similaire de 6 mois d'Apple Music aux étudiants, mais cette promotion a expiré l'automne dernier.

Comme d'habitude, les remises pour étudiants Apple Music sont vérifiées via UNiDAYS, et les étudiants doivent vérifier leur inscription en associant leur compte Apple Music à UNiDAYS. L'essai prolongé n'est disponible que pour les nouveaux abonnés Apple Music.

apple music 60 millions de titres

Toutefois, si vous êtes déjà abonné à Apple Music et étudiant, assurez-vous de profiter du forfait mensuel de 4,99€.
L'année dernière, Apple a également adouci l'accord un peu plus en regroupant Apple Music et Apple TV + pour les étudiants à 4,99€ par mois. Si vous êtes un étudiant éligible, vous pouvez vous inscrire à Apple Music et obtenir un essai de six mois via l'application Musique sur votre iPhone, iPad, Mac.
L'essai gratuit de six mois d'Apple Music pour les étudiants sera disponible jusqu'au 31 octobre


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. arsceniq - iPhone

16/08/2020 à 09h02 :

@Xerox....4
Félicitations pour ton Mi 10 lite, mais tu t’es trompé de site pour ton commentaire, va donc su Frandroid . Y’a plein de gens comme toi là bas. Ici c’est pour les grands.

1. Xerox....4

14/08/2020 à 21h52 :

ça devient du harcèlement chez Apple pour essayer d'avoir le plus d'abonnés à leurs services de musique. Il a d'u y avoir un grand nombre de personnes désabonnées après avoir profité du gratuit pendant le confinement.
Beaucoup payent par mois le Stockage icloud avec les appareils premiers prix 32 ou 64Go toujours vendus.
Au bout d'un moment, les gens disent "stop" et je ne sais pas si leur paquet de 3 en 1 va aider, déjà que la majorité paye son smartphone au mois en plus de l'abonnement.
Un bon Smartphone Mi 10 Lite 400 euros avec abo de 25 euros coûte pas le prix du 11 pro et a déjà une nouvelle techno du iphone 12 (5g)
A réfléchir, car l'utilisation Spotify avec Google Home est gratuite avec quelque pubes, et en installant TunIn les radios à thème Rock, Pop, House et autres s'écoutent aussi gratos.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus