Les créateurs de Reigns teasent le jeu La Ferme des Animaux d'Orwell

reigns icone jeu ipa iphone ipadAprès Reigns (décliné sous plusieurs formes) et des jeux comme Downwell, Devolver Digital annonce un nouveau jeu sur PC et Mobile : Orwell's Animal Farm en partenariat avec Nerial.

Les fans de l'écrivain anglais George Orwell, Eric Arthur Blair de son vrai nom, seront ravis d'apprendre que l'un de ses succès va être adapté en jeu. Regardez la bande-annonce vidéo :

La Ferme des Animaux d'Orwell bientôt sur mobile

Écrit par Emily Short, mis en musique par Murugan Thiruchelvam, dessiné par Helen O'Dell et narré par la voix d'Assassin's Creed Origins, Abubakar Salim, La Ferme des Animaux arrive à point nommé. En pleine crise sanitaire qui met à mal nos libertés, sans parler de l'espionnage des réseaux sociaux et objets connectés, la vision de l'essayiste britannique fait mouche. Après 1984 qui reste son plus grand chef d’oeuvre, La Ferme des Animaux n'imagine pas le futur de notre civilisation mais une révolution.

Les animaux se rebellent contre les fermiers afin d'inverser la hiérarchie naturelle. Si vous l'avez déjà lu, vous savez que l'utopie sera vite rattrapée par une dure réalité, celle de la tyrannie mise en place par certains animaux à qui le mot équité ne dit vraisemblablement rien.

la ferme des animaux d orwell


Orwell’s Animal Farm est un jeu d’aventure narratif avec une esthétique particulièrement soignée. Il est publié par The Dairymen sur Steam et mobile et est prévu pour une sortie à l'automne. En attendant une date précise, on se pose surtout la question du gameplay car le teaser ne donne aucun indice, bien qu'il soit facile d'imaginer un jeu typé gestion.

Pour en savoir plus, visitez le site officiel.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus