Retour du mythique Monster Dash dans l'App Store

monster dash icone jeu ipa iphone ipadQuelle belle nouvelle ! Si vous possédiez l'un des premiers iPhone, vous n'avez sans doute pas pu passer à côté du jeu Monster Dash (v3.4.2517, 412 Mo, iOS 10.0), véritable carton sur l'App Store.

Sorti en 2010, il lançait le concept de "endless runner" sur nos mobiles, de fort belle façon, avec déjà un contenu très conséquent. 

Hélas, en 2017, le jeu du studio de Halfbrick Studios est supprimé à cause de violations de plusieurs règles liées au RGPD. Seulement, depuis quelques heures, le jeu fait son retour sur la boutique d'Apple, pour notre plus grand plaisir. 

Monster Dash signe son grand retour sur l'App Store

Monster Dash ayant ressuscité pour revenir d'entre les morts, presque tout a été revu, modifié et mis à jour.
À ce titre, les armes et les missions ont également changé ! Cela signifie que nos fans de longue date devront rejouer les missions pour découvrir tout le nouveau contenu sympa!

En plus de respecter les règles, Halfbrick Studios dit qu'ils ont également cherché à améliorer le gameplay du jeu original avec diverses modifications apportées à cette version remasterisée.

Les graphismes s'améliorent, on retrouve également de nouvelles armes, de nouveaux costumes à porter et des mini-jeux.

Télécharger le jeu gratuit Monster Dash



monster dash capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus