Le mythique Bomberman arrive sur iOS pour fêter ses 30 ans

a-game-of-bombs ipa iphone ipadAvant les Angry Birds, Crazy Roads et autre Clash of Clans, d'autres jeux ont déjà passionné les "casuals gamers" il y a trois décennies et Bomberman en faisant définitivement partie.

Pour fêter les 30 ans de ce jeu, Konami a donc décidé de le publier à nouveau sur les plateformes mobiles, avec iOS ainsi qu'Android. Mais pour l'instant, aucune date exacte de sortie n'a été communiquée.


konami bomberman

Une centaine de niveaux seront disponibles au total et le but restera toujours de se frayer un chemin grâce à son démineur, en faisant exploser les obstacles le plus intelligemment possible.

En plus, il y aura un mode multijoueurs en ligne, plutôt poussé. On pourra affronter jusqu'à 3 adversaires dans la même partie et on pourra être confronté à ses amis ou à des inconnus avec un niveau semblable. Qu'ils utilisent Android ou iOS.

Pour les plus jeunes, voici la version originale (vers 4'30). On imagine que les graphismes seront légèrement remis au goût du jour :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Jayce

29/10/2015 à 15h53 :

Wooow trop cool ! Je me rappelle de ce jeux sur PC appelé "Dyna Blaster" ou Atomic Punk selon les versions

Bref je le tellecharge dès qu'il sort ! Il ira parfaitement avec mon iPhone 6S !! :D

2. AlFz - iPhone

27/10/2015 à 19h46 :

A l'anciiiiienne !!! Trop bien, j'ai hâte !!!

1. MarloDuSud - iPhone

27/10/2015 à 18h49 :

Une date de sortie ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus