MMX Hill Dash 2 roule comme un fou sur App Store

mmx-hill-dash-2 ipa ipad iphoneMMX Hill Dash 2 (Jeu, iPhone et iPad, v1.01, 4.5/5, VF, 258 Mo, iOS 9.0) est un nouveau titre paru en fin de semaine sur App Store et qu'on avait raté dans nos sorties jeux. Il s'agit d'un nouveau défi automobile signé des spécialistes Hutch Games à qui l'on doit notamment MMX Racing, Hot Wheels ou encore Smash Cops.

Cette fois, on prend le look et la caméra de Bike Baron pour jouer au cascadeur façon Moto Trial. La réalisation est superbe et le mode PvP donne un grain de folie qui donne envie d'y retourner.

Un très bon jeu de course

MMX Hill Dash 2 est donc un jeu de course gratuit (avec des in-apps pour accélérer la progression, sinon il faudra patienter un peu) avec de monsters trucks tout-terrain et parfois même très originaux. La centaine de défis vous donnera du fil à retordre, d'autant que la physique est par moment un poil exagérée. On est souvent surpris après un saut, car la voiture à tendance à être montée sur ressort. Mais on s'y fait assez vite.

Très fun, MMX HD 2 ne lésine pas sur les obstacles avec des objets, des ponts, des rampes, des sauts et autres à maitriser tout en gardant à distance vos adversaires.

Idem au sujet des décors, tout est léché, bien animé et donne envie de découvrir la suite. Sans être le jeu de l'année, il s'agit d'un très bon passe-temps.

Si vous aimez prendre des risques au volant, faites-le dans ce jeu plutôt que sur la route :)
 

 

Télécharger gratuitement MMX Hill Dash 2

 
Notre avis
4 / 5
 


mmx-hill-dash-2 ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus