Forgotten Hill Mementoes va revenir hanter l'App Store

forgotten-hill-fall ipa ipad iphoneSi vous aimez les jeux d'horreur, vous avez peut-être déjà entendu parler de la série Forgotten Hill sur l'App Store. 

Ces derniers proposaient alors au joueur des point-and-click remplis d'énigmes, de mystères et de surnaturel...
 

 

Forgotten Hill Mementoes débarque sur l'App Store la semaine prochaine

Retour en 2016, année où le studio FM a choisi pour relâcher un trio de jeux d'horreur : en février, nous faisions la connaissance de Forgotten Hill: Fall; en juillet, c'était au tour de Forgotten Hill: Puppeteer et enfin, en décembre, c'était Forgotten Hill: Surgery

Ces jeux de point-and-click mettaient le joueur dans la peau d'un détective, devant résoudre des meurtres glauques dans des endroits où on ne passerait pas nos vacances (ni une seule nuit d'ailleurs). En parallèle à la sortie de cette trilogie, l'éditeur a fait le choix de sortir des mini-jeux basés autour de ses histoires directement sur le Web. 

Ces derniers ont été nommés Mementoes et permettaient alors de prolonger quelque peu l'aventure. FM Studio a choisi de rassembler ces mini-jeux, d'ajouter un nouveau chapitre inédit et de les proposer sur mobile dans Forgotten Hill Mementoes qui verra le jour la semaine prochaine.

Si jamais vous ne connaissez pas la série et que vous souhaitez découvrir son univers, je vous invite à essayer la trilogie, disponible gratuitement (les jeux contiennent des publicités que vous pouvez supprimer grâce à un in-app). 

forgottenhill
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus